«Kiev Volontaire» reconstruit le pont entre les enfants et les miracles
«Les enfants pour les enfants » – un projet qui permettra aux enfants qui sont maintenant loin de la guerre de mettre la paix et les soins dans une boîte en l’envoyant à leurs pairs en Ukraine. Personne ne comprend mieux les enfants comme les enfants eux-mêmes.
Chaque enfant qui souhaite soutenir les besoins d'un autre enfant en Ukraine peut remplir sa boîte. Mets-y tout ce que tu montrerais à un meilleur ami, tout ce que tu voudrais avoir ou bien qui pourrait te distraire: des jouets, des cahiers pour secrets, les chaussettes avec les images de super-héros, un caillou chaleureux ou une coquille de plage lointaine, des friandises ou une lettre manuscrite avec des contacts pour les commentaires, tout ce qui unit deux mondes lointains , mais si proches. Soyez simplement des enfants dont on se souvient et à qui vous envoyez la chaleur et l'amour dans des boîtes avec les cadeaux.
Soutenir l'initiative
Nous nous connecterons et dirons les détails.
Tout ce que vous avez à faire est:
Aider votre enfant à remplir la boîte.
Il est préférable d'indiquer l’ âge et le sexe d’enfant à qui vous envoyez les cadeaux.
Envoyer des cases avant le 12 décembre 2022( date de réception ) à l'adresse en Europe que nous vous notifierons.
Les volontaires de « Kyiv Volontaire » prendront des cadeaux en Europe et livreront aux enfants des zones inoccupées, aux orphelins, aux petits patients hospitalisés et aux enfants qui ont été contraints de quitter leurs domiciles.
Soutenir le projet
Si vous souhaitez faire plus attention à cette initiative dans la ville où vous vous trouvez, remplissez ce formulaire.
On voudrait monter sur une balançoire, jouer au ballon , dessiner avec des amis, creuser dans le sable, dire tout ce qu’on a vu dans le dessin animé, se vanter de nouveaux jouets, offenser parfois aux amis. On voudrait avoir des amis à proximité. Mais la guerre efface une enfance simple et heureuse de mémoire comme un élastique dans un cahier. Les enfants en Ukraine oublient progressivement comment courir dans le parc, ne pas avoir peur, ne pas se cacher plusieurs fois par jour à l’abri. Ils oublient les visages de leurs amis qui vivent maintenant à des milliers de kilometres de leur pays natal. Malgré tout le malheur ils ne restent que les enfants et croient aux miracles.